Ses pensées provoquèrent son comportement

No comments

L’émotion monte, le cerveau envoie des réactions inappropriées. Tout est arrivé à cause de fausses croyances.

Elles étaient dans l’avion quand l’une d’elles a remarqué que leur vitre était ébréchée et que cela pouvait être très dangereux.
Les autres vitres étaient intacts. L’inquiétude montait petit a petit dans son cerveau, faisant bientôt place a un malaise.

Son émotion était tellement forte que le médecin a bord a du demander un masque a oxygène pour pouvoir la calmer.

panique à bord d'un avion

panique à bord

Si seulement, elle avait pu se raisonner et comprendre qu’en réalité, elle ne courrait aucun danger, et que ce film se passait uniquement dans sa tête. Mais son cerveau continuait a lui prouver le contraire car les hôtesses de l’air courraient dans tous les sens.

Les hôtesses, en fait, ne faisait que leur travail, mais l’angoisse continuait a l’envahir. Au secours, au secours … il n’y avait que ces mots dans sa bouche. Plus elle avait peur, plus elle tremblait et plus son cerveau l’induisait en erreur.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit la que d’une manigance de ses fausses croyances qui se répétaient dans ses pensées et qui essayaient de prouver un danger qui en fait n’existait pas.

Si elle avait simplement appris a écouter son corps, a le résonner, a lâcher prise, son comportement aurait pu être plus adéquat, puisque tous les autres passagers en fait déjeunaient tranquillement alors que ses pensées provoquèrent son comportement.

Dans notre vie de tous les jours, bien souvent, nous réagissons de manière beaucoup trop exagérée, car nous ne prenons pas le temps de comprendre comment fonctionne notre corps et notre cerveau. Si vous saviez a quel point notre santé en dépend .

Je vous propose de comprendre par quelques modules, vos comportements, vos émotions et comment peut-on éliminer le stress,l’angoisse, la peur de manière simple .

La Méthode s’appelle PNL Libération 28
la voici :

PNL Liberation 28

sarahSes pensées provoquèrent son comportement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *