LE LÂCHER PRISE NOUS PRÉSERVE AU QUOTIDIEN

No comments

            Le lâcher-prise devrait devenir une seconde nature si nous voulons nous préserver au quotidien car nos pensées négatives polluent le système de perception du cerveau. Mais pour mieux le comprendre, je vous en donne une petite idée …

        Chez certaines personnes le niveau d’inquiétude est plus ou moins important selon leur tempérament.
Quelqu’un de désinvolte face aux dettes, sera moins sujet a un état de stress, contrairement a quelqu’un d’inquiet en permanence.
« L’inquiet » sera dans un état de stress, la plupart de son temps.
Le « désinvolte » ou l’optimisme va plutôt relativiser la situation, tandis que l’inquiet ou le pessimiste sera angoissé a l’idée que le pire risque d’arriver.

        Vous comprendrez sans doute pourquoi le lâcher prise est un des moyens de préservation de notre santé .
Je peux vous aider a comprendre combien il est possible de changer votre manière de voir les choses et ce grace a vos propres forces interieures .
Nous devons apprendre de nos expériences et nous servir du meilleur dans toute situation critique ou malheureuse. Il est illusoire de penser que si nous avions ete la, a tel ou tel moment, rien ne serait arrive. Il serait souhaitable de laisser ses tensions et ses culpabilités de côte, et d’agir positivement car il en va de notre bien être .
Dans la technique du lâcher prise et pour préserver votre santé et votre sérénité, vous apprendrez a agir au fur et a mesure de manière positive en entraînant votre cerveau au meilleur.

Vous pouvez dès à présent vous débarrasser des mauvaises habitudes ou  de quelque chose qui vous dérange dans votre quotidien … et peut être tout simplement être là si vous avez besoin de parler …

Les séances peuvent se passer par telephone, mail ou Skype .

Voici mon contact 

Devenez la Meilleure Version de vous même

Sarah

sarahLE LÂCHER PRISE NOUS PRÉSERVE AU QUOTIDIEN

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *