LE CERVEAU N’ACCEPTE PAS LES CONTRAINTES POUR MAIGRIR

No comments

          Le cerveau n’accepte pas les contraintes pour maigrir . Il possède une intelligence aiguisée qui  construit  notre vie et notre histoire .
La bonne attitude afin de pouvoir maigrir sans frustration, est d’envoyer des suggestions positives de “minceur” a notre  subconscient afin d’éviter le rejet de notre conscient . En effet, nous n’avons pas accès aux informations de notre subconscient .

         La seule chose que nous pouvons faire pour maigrir dans de  conditions saines et psychologiquement acceptables, va être  d’envoyer des messages qui vont parler au subconscient, a notre cerveau pour rejoindre son langage .
C’est pourquoi, lorsque vous parlez la même langue que lui en utilisant des suggestions positives, votre corps va retenir cela et tendra vers son poids sante, son poids naturel .
Ce poids qui n’est ni dans la restriction, ni dans l’exces .
D’ailleurs, avec la Methode Gueoula, ce sont les suggestions qui redirigent votre cerveau en lui proposant dans sa langue de retrouver son poids d’équilibre, son poids sante . Car ses suggestions vous font egalement diriger vers les bons aliments pour votre santé .

Commandez la Methode Gueoula pour Maigrir Vrai :

http://www.methodegueoula.com

sarahLE CERVEAU N’ACCEPTE PAS LES CONTRAINTES POUR MAIGRIR

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *